Catégorie : "Des parents en or"
Par
Isa le 11/03/2015


Pour que leur fille ne se sente pas différente, ses parents se font tatouer sa tâche de naissance sur leurs cuisses...
Honey-Rae, une petite Anglaise du Lincolnshire, est née avec une grosse marque de naissance sur la cuisse. Il s'agit d'une tâche rose sans danger pour sa santé mais assez visible car elle est très étendue. Ce qui entraîne les moqueries de ses petits camarades à la crèche et même des adultes dans la rue...
Ses parents, Adam et Tanya Phillips, sont bien décidés à montrer à la petite fille qu'elle est comme tout le monde et qu'elle est magnifique ! Ils pensent alors à reproduire cette tâche sur leur propre cuisse, afin que leur fille comprenne qu'elle n'est pas différente des autres petites filles. Et ils s’exécutent... en se faisant tatouer la même tâche que leur bébé.
La joie de la petite fille lorsqu'elle a découvert le tatouage sur les jambes de ses parents les a confortés dans l'idée qu'ils avaient fait le bon choix. Elle a gentiment caressé le tatouage, a fait une grand sourire à ses parents, a dit "Match" ("ça correspond") et s'est mise à danser, la plus belle façon qu'une petite fille de 18 mois a pour exprimer sa joie ! Et une belle preuve d'amour pour un petit bout de chou qui ne peut que se sentir aimée par ses parents. Des parents un peu fous quand même, mais quand c'est pour le bien de leur enfant, on ne peut que trouver ça touchant !
Crédit photo : Michelle Rawlins LtdActualité positive vue 4290 fois 
Commentaires
Vos commentaires
> Exprimez-vous !
Tous les champs sont obligatoires, merci de les renseigner avant de valider.

Autres bonnes nouvelles
