• ABC Bonheur
  • Actualités positives
  • Articles bonheur et bien-etre
  • Citations bonheur et bien-etre
  • Suggestions bonheur et bien-etre
Accueil du site

Mieux vaut être seul(e) que mal accompagné(e) pour être heureux(se) !

Article de la catégorie "Amour / couple"

Par Isa le 14/12/2013          partager cet article sur Facebook
Mieux vaut être seul(e) que mal accompagné(e) pour être heureux(se) !Je le dis très souvent, mieux vaut être seul(e) que mal accompagné(e). Le bonheur apporté par un couple qui fonctionne bien est inversement proportionnel aux ennuis et tracas provoqués par un couple qui ne fonctionne pas !

Être bien avec soi-même

Certaines personnes pensent qu'elles seront obligatoirement malheureuses seules... et que le bonheur ne peut être atteint qu'en couple ! C'est du grand n'importe quoi !!! Pour construire une relation équilibrée, il faut d'abord être soi-même équilibré(e). Une potentielle relation ne représente pas ce qui va vous équilibrer. Cela ne risque vraiment pas de fonctionner ainsi ! Apprenez dans un premier temps à être bien seul(e), et vous verrez que vous rencontrerez des gens qui le sont également, et que c'est là que cela devient vraiment intéressant !

Un couple comme catalyseur de bonheur

Vous avez trouvé la perle rare ? "L'évidence" que l'on devrait tous rechercher est là, plus aucun doute. Alors foncez, cette relation est peut-être "l'amour de votre vie", et cela ne peut vous apporter que du "plus". En gardant toujours à l'esprit qu'un couple doit se travailler, mais c'est tout de suite plus simple lorsqu'on a en face quelqu'un avec qui on s'entend vraiment et avec qui on sait qu'on peut avancer et construire sereinement.

Vous êtes bien accompagné(e)... alors profitez-en à fond !


Article vu 2528 fois          commenter

haut de page

Commentaires

Catherine (07/01/2014 - 17:03:54)
J'ai toujours pensé ainsi et aujourd'hui je suis heureuse et avec quelqu'un de bien, alors si vous avez un doute, lisez et relisez cet article, il est plein de bon sens.
haut de page
Sambina (14/01/2014 - 09:54:52)
J'ai eu du mal à envisager la vie sous cet angle, pour moi c'était le contraire, mais après un paquet d'echecs bien retentissants, j'y viens petit à petit ^^
haut de page

Pas de commentaire pour l'instant.


> Exprimez-vous !

Tous les champs sont obligatoires, merci de les renseigner avant de valider.

champ obligatoire !  

champ obligatoire !  
> Votre adresse ne sera pas affichée sur le site.
> Une adresse erronnée peut entraîner la suppression du commentaire.

champ obligatoire !


Protec
champ obligatoire !  




haut de page

Autres articles de la même catégorie



haut de page